D’ordinaire, les aînés sont accueillis salle Corentin Ansquer, pour un repas dansant. Cette année, surprise !! Ce sont les Rouxmesnilais qui se sont déplacés au cabaret « le Puits Enchanté » de Doudeville. Dimanche 21 octobre, 185 participants ont pris part à la sortie (effectuée par les Voyages Autin), entièrement financée par la commune pour un budget par personne de 60 €. Les Commissions Animation et Intergénérationnelle voulaient offrir un divertissement différent, une distraction en extérieur pour permettre à ceux qui n’en ont pas l’occasion de s’évader l’espace d’un après-midi.
Le Cabaret « le Puits Enchanté » est situé à moins d’une heure de la commune, l’accueil y est très sympathique et le menu confectionné par le cuisiner de l’établissement a régalé tous les convives. Ce spectacle de transformistes, mêlant humour et variété est de grande qualité, digne des cabarets parisiens. Saluons la participation involontaire mais remarquée de trois intervenants, j’ai nommé :
ROGER, KADER et JEAN-CLAUDE… Ils se reconnaîtront.
Cette journée quelque peu décalée, ne nous a pas fait oublier pour autant la tradition, qui met à l’honneur les doyens. M. LESSARD Bernard né en 1926, habitué aux honneurs et aux projecteurs depuis 5 ans déjà, était accompagné de Mme BOUDET Lucette, née en 1924.
Nous avons déploré une dizaine de désistements, nos pensées vont à celles et ceux qui pour des raisons diverses n’ont pas pu être du voyage….