L’Assemblée Générale du Club de l’Amitié a eu lieu mercredi 26 janvier 2022, à 15h dans les locaux du club, rue du Vallon.
La Présidente Mme LENNE, a pris la parole pour rendre hommage aux défunts du club survenus courant 2020 et 2021. Après la minute de silence, Lucette a tenu à remercier les élus pour leur soutien financier et les bénévoles pour l’aide précieuse. Après lecture du bilan moral sur les activités du club, faisant état de plusieurs mois d’inactivité pour cause de pandémie, la parole a été donnée à la trésorière Micheline MAUPAS. Le bilan financier présente un solde positif de 2 534€.
Le renouvellement du tiers sortant au poste de Président/e – trésorier/ère et d’un membre du bureau n’a pas trouvé preneur parmi les adhérents présents. Une association ne peut fonctionner sans un bureau normalement constitué.
Compte tenu de la situation le devenir du club est engagé, les statuts du club ne faisant pas mention d’une mise en sommeil, la dissolution pourrait être envisagée. Suivant les modalités de l’article 14 des statuts du club la dissolution peut être prononcée au moins par les deux tiers des membres présents. Compte tenu du manque d’adhérents présents cette décision fera l’objet d’une Assemblée Générale Extraordinaire le mercredi 23 février 2022, à 15h au club de l’Amitié, rue du Vallon.
En attendant, cette réunion, les candidatures restent ouvertes auprès
de Mme LENNE au 02 35 84 70 55 ou Mme MAUPAS au 06 23 19 64 09.
Jean-Claude GROUT, n’a pas manqué de remercier Lucette LENNE pour son implication sans faille. Lucette a été présidente durant 15 années, à 90 ans la fatigue se fait sentir, elle se dit « dépassée » et préfère se retirer. C’est donc avec beaucoup d’émotion que Lucette a reçu la médaille de la ville, décernée par le Conseil Municipal en remerciement de son dévouement au service de notre commune. Le maire lui a remis un bouquet de fleurs, accompagné de *compliments. Plusieurs présents lui ont été adressés de la part des adhérents, marquant ainsi leur sympathie et leur reconnaissance.