Absente des traditions de l’école ces deux dernières années à cause de l’épidémie du COVID, la Kermesse a pu être mise en place ce jeudi 30 juin dans la cour de l’école « La Salicorne », à la grande satisfaction des élèves et des enseignantes. Monsieur le Maire et Mme Artur adjointe commission scolaire, sont passés pour les encourager et montrer l’intérêt que la municipalité porte à tout ce qui est organisé dans le milieu scolaire, pour l’éducation, la détente et l’animation.
Les tables prêtées par la mairie, les jeux en bois récupérés auprès du Drakkar, apportés par Sylvain et Yannick, ont permis aux enfants de passer une après-midi de détente et festive, sous l’œil bienveillant des parents venus en renfort pour apporter leur aide. Pendant ce temps, d’autres participaient à un petit tournoi de basket sur le terrain d’évolution, sous la surveillance et les conseils avisés d’Anita LEFEVRE et Emilie BARQ.
Pour cette reprise, tous les jeux étaient gratuits et chacun a pu s’y adonner pleinement. Merci aux enseignantes pour cette belle initiative et bravo aux enfants pour leur participation.