En préambule des festivités du week-end, samedi 30 septembre salle Corentin Ansquer, avait lieu l’Assemblée Générale de l’association. Le président Victor Pavie a défini les projets 2024, avec l’ambition de mettre en place un stage musical pour jeune public et de faire perdurer l’entente avec l’association de Pop’n Caux. Il est également souhaité de mettre en place une section de musique plus classique, afin de faire évoluer et de diversifier les répertoires.
Le maire Jean-Claude GROUT présent à cette AG, a sollicité les musiciens pour animer le 80ème anniversaire du crash du Libérator B24D, qui aura lieu le 11 février 2024.
À la suite, les membres de « Cuivres’N Caux », accompagné des musiciens de Pop’n Caux, de Saint-Valery-en-Caux, ont proposé au public présent un concert. Les morceaux choisis faisaient référence à Bourvil, Brassens, ainsi qu’à des musiques de film bien connues et en clôture une lambada rythmée, au son de la voix de Mélanie flûtiste du groupe.
Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama
Cette année, l’association a élargi sa brocante musicale, à l’art sous toutes ces formes. La quinzaine d’exposants a accueilli près de 300 visiteurs dimanche 1 octobre. Le Photo Club de Rouxmesnil, sous la présidence de Gilbert Bauder était l’invité d’honneur, les clichés exposés avaient comme thématique la « musique » !